Résultats des 🔴🟡 du week-end :
Samedi soir à Toul dans le froid, la pluie et le vent, Eline GILLARD revient avec un nouveau RP sur 200 m en 28"71 tout comme Tom COSTILLE sur 3000 m en 9’41"19 tandis que Louison AUBERT réalise 9’34"88 et Nacer MÉRAD sur 400 m termine en 51"14 dans le vent !
Dimanche à Châlon en Champagne, championnat GE minimes,
Louna VALLON pour son premier grand rendez-vous réalise sur 120 m 16"91, belle expérience pour elle pour la suite.
Kim BELARBI sur 2000 m devient championne GE en s’imposant avec manière et autorité en 6’51"35 malgré un vent terrible !
Direction Lens pour la coupe de France 🇫🇷 en juillet.
Merci à Tann d’avoir officié sur ces 2 compétitions.
Dimanche du côté de Montbrison, dans le cadre de sa préparation, Loïs FISCHER était au départ du marathon de la bière en guise de sortie longue il termine en 3h10' (1h37/1h33) tandis que Justine HUMBLOT fait le semi-marathon en rando course gourmande en 1h56’
Dimanche dans leur parc thermal, quelques athlètes ont pris le départ des foulées vittelloises, David CLEVY 34eme en 39'22, Bruno MOUTHON 70eme en 43’28", Marie-Estelle KOBAYASHI 125eme en 47’55", Doryan NEVEUX 198eme en 53'43", Sylvie MENETTE 201eme en 53'44", Mickael NEVEUX 235eme en 56'34" et Catherine SCHWARTZ 328eme en 1h11’50"
Chez les petits, victoires de Mathéo LOPEZ en benjamins et de Danaë QUINDROIT-BARTHELEMY en poussines !
Sans oublier tout ceux qui ont participé à la Vittel Rose.
Toujours dimanche à Saint-Dizier, marathon du lac de Der avec Bernard ERTAULT, pour son premier marathon l’objectif était 4h, il réalise 3h57’37" une belle première réussie.
Félicitations à tous.